Menu
Menu

AVOCAT SEPARATION DE COUPLES NON MARIES PONTOISE, VAL D'OISE

Même non marié (concubinage ou PACS), en cas de séparation, il est important de saisir un juge pour organiser votre séparation et garantir vos droits pour l'avenir. Notre cabinet d'Avocats, situé à Pontoise dans le Val d'Oise, prend en charge les séparations de couples non mariés dans les dossiers concernant l'autorité parentale, la fixation de la résidence des enfants, les droits de visite et d'hébergement, le montant de la pension alimentaire et le partage des biens. Votre avocat peut demander la modification du jugement déjà intervenu en ce qui concerne la résidence des enfants ou les droits de visite et d'hébergement.

AVOCAT PENSION ALIMENTAIRE PONTOISE, VAL D'OISE

Même après une séparation, les situations personnelles sont amenées à évoluer.

Votre avocat peut également saisir le Juge aux Affaires Familiales pour demander la fixation d'une pension alimentaire, son augmentation, sa diminution ou sa suppression.

Afin d'obtenir des informations complémentaires en matière de séparation de couples non mariés , n'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet d'Avocats situé à PONTOISE dans le Val d'Oise, à proximité immédiate du Palais de Justice.

Contactez-nous

Consultez également :